Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jen ... life is a travel

ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR ...

Et nous voilà de nouveau  repartie sur les routes australiennes avec notre visa touriste en poche  et cela pour une année entière. Vous pourrez suivre notre trajet avec les prochains articles. Mais j'arrête de raconter ma vie ... à partir de maintenant je m'en tiendrai à l'essentiel, c'est à dire de petites listes exhaustives des bon plans et mauvais, des choses et lieux à visiter, des restaus et cafés sympas. En bref tout ce qu'on a eu la chance de pouvoir expérimenté pendant ce méga road trip.

Prenez ce qui est bon à prendre ...  et en attendant le roadtrip australien recommence ... see ya :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article